| Author |
Message |
MilianaVille
Administrateur
|
Posted:
Sun 30 Mar - 22:52 |
  |
photos prise il y a deux jours avec mon mobile (une succession de photos assemblées.. ). La lumière n'était pas au rendez-vous ! C'est peut-être l'unique photo disponible au niveau de la ville
En regardant de très près l'infrastructure, le CEM ressemble à une épave...
 |
Last edited by MilianaVille on Sun 30 Mar - 23:07; edited 3 times in total |
|
|
 |
MilianaVille
Administrateur
|
Posted:
Sun 30 Mar - 23:02 |
  |
|
|
 |
MilianaVille
Administrateur
|
Posted:
Sun 30 Mar - 23:03 |
  |
|
|
 |
MALCO
|
Posted:
Tue 1 Apr - 15:43 |
  |
Vous ne ratez rien corbusmil !
Moi je ne suis pas d’accord avec vous, je pense que c’est l’absence des collégiens qui vous a donné cette impression. C’est un CEM qui ressemble à tous les établissements de ce pays. Il est certes petit, mais l’endroit de son implantation est très agréable. |
_________________ Ajouter de la vie aux jours lorsqu'on ne peut plus ajouter de jours à la vie. |
|
| |
 |
MilianaVille
Administrateur
|
Posted:
Tue 1 Apr - 16:47 |
  |
Merci pour cette observation mais je confirme mes dires par une constatation visuelle. J'ai étudié là bas durant les premières années après sa construction. Il se dégrade à vue d'oeil. Miliana connait depuis quelque temps déjà un étouffement au niveau des établissements (trop d'élèves dans une même classe, etc..). Un établissement est semblable à une entreprise, une bonne gestion et une maintenance au quotidien. C'et vrai aussi que les établissements scolaires ne sont pas riches mais un minimum est à respecter, à commencer par remplacer les carreaux des fenêtres cassées, donner vie à cet espace avec un peu de verdure, etc... !
Des travaux sont enclenchés dans un autre CEM, limitrophe à celui-ci. Je ne rentre pas dans les détails liés à ça, répartition des élèves et profs sur les autres CEM d'où une anarchie totale. Le maître mot ici c'est : mauvaise gestion des ressources (sens large). |
 |
|
|
| |